Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2013 7 21 /04 /avril /2013 09:29

1

 

 

 

 

 

11

 

 

 

 

 

14

 

 UNE PETITE TABLE TOUTE SIMPLE,PAS DE FABRICATION MAISON .AVEC DES DECOS DE MA VERANDA QUE J AI DEPUIS DES ANNEES; ET QUI NE SE DEMODE PAS.  J ESPERE QU ELLE VOUS PLAIRA .JE PARS SUR UN AUTRE THEME POUR MA SWEET TABLE MANQUE D INSPIRATION  ET MANQUE DE DECOS A TRES VITE .

 

 

 

 

 

 

11

 

 

 

 

 

 

 

12

 

 

 

 

 

26

 

 

 

 

 

19

 

 

 

 

 

9

 

 

 

 

 

14

 

 

 

 

 

20

 

 

 

 

 

 

25

 

 

 

 

 

3

 

 

 

 

 

4

 

 

 

 

 

23

 

 

 

 

 

7

 

 

 

 

 

3

 

 

 

 

 

9

 

 

1

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'adore votre façon de détourner de recycler certains objets, votre table est trés jolie, toute en douceur BRAVO !
Répondre
C
il est ravissant ton printemps<br /> tout en douceur en tendresse<br /> chaque objet est mis en valeur, tout est élégant, délicat<br /> bravo<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
S
Une très jolie table printanière, épurée, aux couleurs douces. Ta déco est très agréable avec les oiseaux.<br /> Bisous,
Répondre
E
une bien jolie table toute printanière - bisous fleuris - bonne soirée
Répondre
M
Encore une très jolie table. Le sujet et les couleurs sont très tendres. J'aime beaucoup ta façon de dresser tes tables sans surcharge, mais tellement en harmonie dans les tons et les objets qui<br /> sont dessus. Je ne sais pas trop faire ça, alors j'admire d'autant plus.<br /> Je te souhaite une bonne journée, des bisous<br /> Michèle
Répondre

Présentation

  • : Le blog de bout-de-zan.over-blog.com
  • : bOut de zan .Sky Présente en exclu :: Passionée d'arts :: Art de la table ,, art florale ,, & l'art déco ,, L'histoire d'art , mais aussi passionée de déco de jardin .( ect ..) . Ici tout astuce déco a votre porté ,, système débrouille ,, original sens trop dépencé . Sur ceux merci de me donner votre avis sr chaqu'une de mes nouvelles idées en mettant un ptiit com sa fait toujours plaizir =) .
  • Contact

Recherche