Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2012 6 29 /09 /septembre /2012 10:05

 

 

 

16

 

 

 

 

9

 

 

 

 

 

8

 

 

 

 

 

 

7

 

 

 

 

 

 

5

 

 

 

 

 

4

 

 

 

 

3

 

 

 

 

 

26

 

 

 

 

25

 

 

 

 

 

24

 

 

 

 

 

 

23

 

 

 

 

22

 

 

 

 

 

21

 

 

 

 

20

 

 

 

 

2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

18

 

 

 

 

 

16

 

 

 

 

 

14

 

 

 

 

 

13

 

 

 

 

 

12

 

 

 

 

10

 

 

 

 

 

0

 

 

 

 

 

 

 

 

 

11

 

 

 

 

15

 

 

 

 

19

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> coucou j'adore ta table. Tout est beau la présentation, la décoration, les couleurs.Elle est divine. Biz boubou<br />
Répondre
C
<br /> j'adore ta table<br /> <br /> <br /> mais ça tu vas dire je te le dis chaque fois.......<br /> <br /> <br /> pourtant je t'assure j'adore particulièrement celle ci<br /> <br /> <br /> par ses couleurs avant tout !!!<br /> <br /> <br /> magnifiques<br /> <br /> <br /> et son ambiance chic mùais comme toujours très rectiligne et organisée sans fausse note<br /> <br /> <br /> j'adore tes présentations assiettes, une vraie ouvre d'art avec les boules noisettes<br /> <br /> <br /> enfin bref, j'adore<br /> <br /> <br /> c'est une splendeur<br /> <br /> <br /> je me demande si je n'ai pas une petite idée de ta table en préapration pour qui elle sera ??? à suivre......<br /> <br /> <br /> gros bisous, j'espère sincèrement que tu vas mieux ????  moralement et physiquement ???<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> Très belle table, j'aime particulièrement tes compositions dans les assiettes et au centre de la table. Sympa de piquer les noisettes de cette façon. bravo ! Bises <br />
Répondre
1
<br /> Magnifique table !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> 1001 Tables<br />
Répondre
F
<br /> très belle table<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de bout-de-zan.over-blog.com
  • : bOut de zan .Sky Présente en exclu :: Passionée d'arts :: Art de la table ,, art florale ,, & l'art déco ,, L'histoire d'art , mais aussi passionée de déco de jardin .( ect ..) . Ici tout astuce déco a votre porté ,, système débrouille ,, original sens trop dépencé . Sur ceux merci de me donner votre avis sr chaqu'une de mes nouvelles idées en mettant un ptiit com sa fait toujours plaizir =) .
  • Contact

Recherche