Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2015 7 08 /02 /février /2015 09:17

 

la voici la voila ma table chanel . j'espère qu'elle vous plaira , pour les pièces montées petite ou grande me contacté si vous etes intéresser pour une naissance , mariage, anniversaire ,au thème et couleur de votre choix .a trés vite pour une prochaine table .

 

 

 

 

 

 

9

 

 

 

 

 

1

 

 

 

 

 

 

 

12

 

 

 

 

 

 

 

 

1

 

 

 

 

 

 

 

16

 

 

 

 

 

 

 

 

17

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

19

 

 

 

 

 

 

 

 

2

 

 

 

 

 

 

 

21

 

 

 

 

 

 

 

 

 

24

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

25

 

 

 

 

 

 

 

 

 

28

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

32

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

33

 

 

 

 

 

 

 

33

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

34

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

6

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

34

 

 

 

 

 

 

 

 

 

37

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

9

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

8

 

 

 

 

 

 

 

 

 

11

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
ta table est vraiment magnifique - un tout grand bravo - bisous fleuris du soir
Répondre
T
Une très belle déclinaison du N°5 et du logo Chanel, j'aime beaucoup car ce n'est pas surchargé et tes compos florales sont magnifiques. Un grand bravo pour tes petites pièces montées toutes mimis<br /> et tes boîtes fleuries des assiettes. Bref c'est superbe ! Bonne soirée
Répondre
M
Que te dire Nath ? ta table est tout simplement sublime! C'est doux c'est beau. Je note comme d'habitude tout le travail de préparation en amont, pour arriver à ce résultat. Les bouquets sont<br /> tendres à souhait, les petites boites et pièces montées très travaillées, enfin dire que tu es une véritable artiste n'est absolument pas surfait !!<br /> J'adore tout simplement.<br /> Je te souhaite une très douce soirée et continue à me faire rêver.<br /> Bisous<br /> Michèle
Répondre
C
magnifique !un chic incomparable noir et blanc bel hommage
Répondre
C
coucou Nathalie,<br /> elle est très belle<br /> ta table comme achaque fois,<br /> j'adore,bravo ma petite Nathalie<br /> bon dimanche.bisous<br /> cricri
Répondre

Présentation

  • : Le blog de bout-de-zan.over-blog.com
  • : bOut de zan .Sky Présente en exclu :: Passionée d'arts :: Art de la table ,, art florale ,, & l'art déco ,, L'histoire d'art , mais aussi passionée de déco de jardin .( ect ..) . Ici tout astuce déco a votre porté ,, système débrouille ,, original sens trop dépencé . Sur ceux merci de me donner votre avis sr chaqu'une de mes nouvelles idées en mettant un ptiit com sa fait toujours plaizir =) .
  • Contact

Recherche