Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2013 3 27 /03 /mars /2013 11:11

1

 

une petite table vite faite  a tres vite.

 

 

 

 

12

 

 

 

 

14

 

 

 

 

 

9

 

 

 

 

 

 

7

 

 

 

 

 

6

 

 

 

 

 

5

 

 

 

 

 

 

4

 

 

 

 

 

3

 

 

 

 

 

 

22

 

 

 

 

 

2

 

 

 

 

 

19

 

 

 

 

 

 

17

 

 

15

 

 

 

 

 

 

 

14

 

 

 

 

 

13

 

 

 

 

 

12

 

 

 

 

 

11

 

 

 

 

 

10

 

 

 

 

 

1

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
vite faite... peut-ˆetre pour vous, mais néanmoins très élégante cette table merci de ce partage facile à créer chez soi avec pas trop de matériel
Répondre
T
Sobre et classe, j'aime le jeu des rayures !
Répondre
L
Une superbe table Nath, je suis fan, très élégante et raffinée bravo.<br /> Décidément j'ai vu plusieurs tables de Pâques en noir et rose, et vraiment j'aime beaucoup, c'est un régal.<br /> Jolis tes vases ampoules, bonne idée.<br /> Bonne soirée, bisous.<br /> Lylou
Répondre
C
comme les fois précédentes tu travailles très bien le rose et noir<br /> pourtant pour moi ça ne me vient pas facilement à l'esprit comme association<br /> très belle ta table<br /> bravo<br /> bises<br /> patricia
Répondre
J
Je trouve l'association du rose et du noir très classe...<br /> Josiane
Répondre

Présentation

  • : Le blog de bout-de-zan.over-blog.com
  • : bOut de zan .Sky Présente en exclu :: Passionée d'arts :: Art de la table ,, art florale ,, & l'art déco ,, L'histoire d'art , mais aussi passionée de déco de jardin .( ect ..) . Ici tout astuce déco a votre porté ,, système débrouille ,, original sens trop dépencé . Sur ceux merci de me donner votre avis sr chaqu'une de mes nouvelles idées en mettant un ptiit com sa fait toujours plaizir =) .
  • Contact

Recherche