Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2012 4 16 /08 /août /2012 08:54

 

 

 

 

 

 14

 

 

 

22

 

 

 

 

18

 

 

 

25

 

 

 

 

26

 

 

 

 

3

 

 

 

9

 

 

 

 

8

 

 

 

 

7

 

 

 

 

5

 

 

 

 

4

 

 

 

 

27

 

 

 

 

23

 

 

 

 

19

 

 

 

 

22

 

 

 

 

21

 

 

 

 

24

 

 

 

 

20

 

 

 

 

16

 

 

 

 

3

 

 

 

 

15

 

 

 

 

13

 

 

 

 

17

 

 

 

 

14

 

 

 

 

12

 

 

 

 

1

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Très très belle table j'adore bises a bientôt<br />
Répondre
I
<br /> une table remplie de fraicheur avec de beaux légumes du jardinier ,j'espère que tu vas bien ,j'ai appris pour ta petite chienne ,émue de voir les photos car j'avais la même chienne lorsque<br /> j'étais petite ,lassy mais elle avait un poil court ,j'ai toujours sa médaille à la maison dans un petit coffret ,mes parents me l'avaient donné après sa disparition ,je t'embrasse à bientôt isa<br />
Répondre
B
<br /> coucou, magnifique table. Tout est beau. Je suis admirative devant ta table si belle.Biz boubou<br />
Répondre
G
<br /> ta table me plait beaucoup, j'aime les petits pots de tourbes comme vases ou contenant.<br />
Répondre
E
<br /> Une superbe table qui invite au jardin - bisous fleuris du soir<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de bout-de-zan.over-blog.com
  • : bOut de zan .Sky Présente en exclu :: Passionée d'arts :: Art de la table ,, art florale ,, & l'art déco ,, L'histoire d'art , mais aussi passionée de déco de jardin .( ect ..) . Ici tout astuce déco a votre porté ,, système débrouille ,, original sens trop dépencé . Sur ceux merci de me donner votre avis sr chaqu'une de mes nouvelles idées en mettant un ptiit com sa fait toujours plaizir =) .
  • Contact

Recherche