Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2012 4 30 /08 /août /2012 13:43

 

 

1

 

 

 

 

33

 

 

 

 

20

 

 

 

 

9

 

 

 

 

8

 

 

 

 

 

7

 

 

 

 

6

 

 

 

 

 

5

 

 

 

 

4

 

 

 

 

32

 

 

 

 

 

31

 

 

 

 

3

 

 

 

 

 

29

 

 

 

 

 

30

 

 

 

 

28

 

 

 

 

 

27

 

 

 

 

 

26

 

 

 

 

 

25

 

 

 

 

3

 

 

 

 

 

24

 

 

 

 

 

23

 

 

 

 

 

22

 

 

 

 

 

21

 

 

 

 

20

 

 

 

 

2

 

 

 

 

19

 

 

 

 

18

 

 

 

 

 

16

 

 

 

 

 

15

 

 

 

 

2

 

 

 

 

 

16

 

 

 

 

 

13

 

 

 

 

 

10

 

 

 

 

 

12

 

 

 

 

1

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> je viens de parcourir ton blog... toutes tes tables sont magnifiques. réalisées avec beaucoup de goût sans trop les charger.<br /> <br /> <br /> Des idées, plein d'idées !<br /> <br /> <br /> Mes félicitations pour tant de talent !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kat<br />
Répondre
L
<br /> très belle table esprit baroque !<br /> <br /> <br /> Belle création..<br /> <br /> <br /> Kat<br />
Répondre
C
<br /> une table baroque à souhait !elle est vraiment très réussie ! bises manuela<br />
Répondre
C
<br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> tout simplement magnifique<br /> <br /> <br /> bravo.bisous cricri<br />
Répondre
C
<br /> superbe ta table<br /> <br /> <br /> j'adore les chandelliers dans les cadres assortis aux dossiers de chaise et leur sable orange<br /> <br /> <br /> j'adore aussi la boite à chapeau assortie remplie de fleurs<br /> <br /> <br /> j'aime pas trop les grands couverts collés sur la table mais c'est juste mon avis perso, n'empèche j'adore ta table<br /> <br /> <br /> toujours de très belles créations maison et des idées géniales<br /> <br /> <br /> je suis si admirative !!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous, j'espère que tu vas mieux ???  <br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de bout-de-zan.over-blog.com
  • : bOut de zan .Sky Présente en exclu :: Passionée d'arts :: Art de la table ,, art florale ,, & l'art déco ,, L'histoire d'art , mais aussi passionée de déco de jardin .( ect ..) . Ici tout astuce déco a votre porté ,, système débrouille ,, original sens trop dépencé . Sur ceux merci de me donner votre avis sr chaqu'une de mes nouvelles idées en mettant un ptiit com sa fait toujours plaizir =) .
  • Contact

Recherche